Indications et conditions générales pour le voyage "Hauts-lieux de Suède"

Inscription:

Pour être définitivement inscrit.e au voyage, il faut avoir retourné la fiche d'inscription entièrement remplie, datée et signée et avoir payé au moins l’acompte de 100.- ainsi que l’éventuelle assurance assistance/annulation sur le compte de Samare, voyages et retraites (banque Raiffeisen de la Riviera, IBAN : CH42 8080 8002 3809 4738 0). Les inscriptions seront prises en compte dans l'ordre d'arrivée, une fois l’acompte payé. L’inscription en ligne a valeur d’inscription ferme.

Prix:

3790.- par personne en chambre à deux lits. 4350.- en chambre à un lit.

Ce prix comprend:

  • les vols Zurich-Stockholm et Visby-Stockholm-Zurich, toutes taxes comprises
  • sur place, les transferts et trajets en car tout confort
  • le trajet en ferry pour l’île de Gotland
  • neuf nuits en hôtel*** et **** en demi-pension
  • les entrées dans les sites, églises et musées selon le programme, ainsi que les frais de guide.
  • un riche dossier de voyage constitué tout au long du voyage
  • les apports et services d'un pasteur accompagnant

Ce prix ne comprend pas:

  • les repas de midi
  • les boissons
  • les pourboires éventuels (chauffeur et guides locaux en particulier)
  • l’assurance assistance/annulation (voir plus bas)

La totalité du prix du voyage doit être payée avant le 25 mars 2023

Désistement:

En cas de désistement d'un participant, quelque soit le motif, les frais suivants seront dus:

Jusqu'à 66 jours avant le départ :                            100.- (acompte)

De 65 jours à 46 jours avant le départ :                  50% du prix

De 45 jours à 21 jours avant le départ :                  75% du prix

Moins de 21 jours avant le départ :                        100% du prix

Assurances:

Tout participant à ce voyage doit être couvert par une assurance maladie et accident valable en Suisse et en Suède.

Il est également demandé d’être couvert par une assurance assistance/annulation. Dans le cas où le participant n’est pas couvert par une assurance annuelle, Samare offre la possibilité de le faire pour tous vos voyages sur une année (139.- pour une personne / 229.- pour deux personnes ou plus vivant dans le même ménage) avec la compagnie Allianz et de s’occuper des formalités. Pour que la couverture soit valable, il est indispensable que les frais d’assurance assistance/annulation soient payés au moment de l’inscription.

Responsabilités:

En dehors de l’organisation générale, Samare et l'accompagnateur n'interviennent qu'à titre d'intermédiaires entre le client d'une part et les compagnies de transport, hôtels et autres entreprises de service d'autre part. Ils ne peuvent être rendus responsables d'accidents de quelque nature que ce soit, de blessures, retards, annulations, irrégularités, dommages, pertes de bagages ou d'autres objets.

Santé:

Toute personne qui s’inscrit à un voyage Samare est responsable de vérifier que son état de santé, physique et psychique, lui permette d’entreprendre ce voyage. En cas de doute, prière de prendre l’avis de son médecin traitant et demander l’avis de l’organisateur.

Les personnes en traitement médical ou à risque particulier sont responsables de leur médication et de toute prévention. En cas de risque particulier, elles doivent l’annoncer dans la rubrique « remarques et/ou demandes particulières » de la fiche d’inscription.

Covid:

Les participants s’engagent à remplir les exigences sanitaires du pays d’accueil et à respecter les consignes en vigueur.

Nombre minimum de participants:

Le voyage a lieu à partir de 15 participants. En cas de nombre insuffisant, Samare se réserve le droit d’annuler ou de reporter le voyage, auquel cas les personnes inscrites seront informées au moins un mois avant le départ et intégralement remboursées.